Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Traffic Manager H/F

10 Mai
2018
CDI
Castorama - Templemars, Nord-Pas-de-Calais

Description du poste



Au sein de Kingfisher, Castorama, c'est plus de 100 magasins en France qui s'engagent chaque jour à offrir aux clients des produits de qualité au meilleur prix, pour leur permettre de concrétiser leurs projets d'amélioration de la maison.
C'est aussi 12 800 expert(e)s passionné(e)s qui accompagnent l'enseigne et ses clients au jour le jour.
Et si vous en faisiez partie ?
Castorama c'est la promesse du bonheur fait-maison. Pour atteindre cette promesse, nous avons fait le choix de développer une politique RH tournée vers la passion et le savoir-faire de nos collaborateurs.
Notre objectif : construire ensemble votre future carrière !

Au sein de la Direction commerciale, rattaché au Responsable web-marketing, le Traffic Manager :
Définit et met en oeuvre la stratégie de développement et d'optimisation du trafic
- En collaboration avec les équipes digitale, marché et planification, détermine les marchés et produits stratégiques sur lesquels communiquer.
- Définit une stratégie d'acquisition de trafic online (ou en magasin) pour les différentes campagnes identifiées : budget, planning, leviers, devices...met en oeuvre et gère l'ensemble des leviers définis pour chacune des campagnes : référencement payant (SEA) - affiliation - retargeting - display.
- Coordonne la relation avec les prestataires et les partenaires.
- Suit la mise en oeuvre des campagnes et s'assure du respect des budgets et de la rentabilité.

Analyse la performance des campagnes menées
- En collaboration avec le Web Analyst, analyse la performance et le ROI des campagnes menées.
- Suit les différents KPI en lien avec son activité.
- Initie des plans d'actions correctifs en vue d'optimiser la performance des campagnes menées.
- Conçoit des tableaux de bord d'activités afin d'assurer un reporting.

Assure une veille technologique et stratégique
- Réalise une veille concurrentielle.
- Assure une veille sur les techniques et outils en lien avec son activité.
- De formation minimum Bac +4/5 (Ecole de commerce, magistère en marketing direct et/ou e-commerce) ayant une expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire.
- Expertise de l'acquisition de trafic s'inscrivant dans une stratégie omnicanal.
- Maîtrise des outils informatiques et web analytics : Pack Office, Google Analytics, Omniture.
- Maîrise de l'anglais.
- Sens du relationnel.
- Organisé, ayant un goût prononcé pour les analyses chiffrées.


Informations complémentaires

Lieu: Templemars, Nord-Pas-de-Calais
Contrat: CDI
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Castorama
Date de début: A définir
Rémunération: