Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chef de Projet Webmarketing H/F

12 Jan
2018
CDD
Mutualité Française Centre Atlantique - Niort, Poitou-Charentes
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



Dans une logique entrepreneuriale, votre poste, rattaché à la direction générale, couvre de nombreuses facettes :
- Vous pilotez les différentes phases de notre projet phare de création et de lancement du site internet de la MFCA : vous dressez le cahier des charges de consultation des prestataires et suivez le plan de production du site en étroite collaboration avec l'IT, vous les assistez dans le cadre des spécificités techniques, et établissez la ligne éditoriale du site.
- Concerné par les questions de ROI, vous êtes garant de la qualité des prestations réalisées en assurant le suivi du budget et l'encadrement des prestataires sélectionnés.
- Vous animez et coordonnez les contributeurs aux projets.
- Vous assurez la productivité des mises à jour de contenus.
- Vous préconisez et mettez en oeuvre la stratégie de présence de la MFCA sur les réseaux sociaux.
- Vous êtes en parallèle support de l'IT et êtes force de proposition dans le cadre du projet intranet.
- Vous préconisez la stratégie digitale de l'entreprise afin de générer du trafic, tout en effectuant une veille sur le marché.
Interface des directions et des filières, vous aimez travailler en mode transverse et êtes facilitateur d'échanges. Chef d'orchestre, vous disposez autant d'une grande capacité à penser client qu'à écouter vos interlocuteurs internes afin de délivrer les solutions les mieux adaptées. Curieux, à l'affût des dernières tendances, vous avez une forte culture digitale.
De formation supérieure, type Master en web marketing/communication, vous justifiez de 7 années d'expérience, notamment en matière de coordination et de gestion de projet similaire.
Bonne culture marketing
Management de projets
Connaissance des outils informatiques, SEO et idéalement des systèmes de content management, de monitoring des réseaux sociaux.
La connaissance des outils Microsoft 365 serait un plus.

Qualités :
Capacité d'analyse et de synthèse.
Qualités relationnelles, sens du contact.
Leadership.
Rigueur, organisation.
Responsabilité.
Aisance rédactionnelle et orale.
Capacité à gérer sa mission de façon autonome.


Informations complémentaires

Lieu: Niort, Poitou-Charentes
Contrat: CDD
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Mutualité Française Centre Atlantique
Date de début: A définir
Rémunération: 35000€ - 45000€ par an Tickets restaurant + mutuelle.