Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé Marketing Digital H/F

13 Fév
2018
Stage
Page Talent - Paris, Ile-de-France
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



L'entreprise : Skiliz
Une société qui propose la solution révolutionnaire qu'ont déjà adopté les plus grands industriels. Grâce à l'utilisation d'un smartphone, nos clients entrent avec notre application dans une nouvelle ère : celle de l'industrie du futur. Ils sont déjà nombreux à nous avoir fait confiance. Aujourd'hui, notre entreprise est déployé chez Total, SNCF, Engie, EDF... et séduit chaque jour de nouveaux utilisateurs.
La société vous propose une façon d'améliorer vos processus de maintenance et d'exploitation en rendant accessible votre documentation technique en mobilité dans une application.

Nos valeurs sont simples, mais exigeantes :
- Greatness : on recherche des gens qui aiment que les choses soient bien réalisées, et qui cultivent un esprit dynamique d'innovation perpétuelle.
- Teaming & Trust : l'esprit d'équipe est une priorité. Travailler ensemble et en confiance pour s'enrichir du collectif.
- A piece of craziness : sinon pourquoi choisir la start-up ? Allier les compétences, l'exigence et un esprit jeune, détendu, et bon esprit... c'est ça l'idée !.

Le poste :
En tant qu'Assistant Marketing Digital H/F, votre objectif sera de participer à la mise en place de la stratégie marketing. Vos missions principales seront :
Gestion des campagnes des newsletters :
- Mise en place du planning d'envoi des newsletters.
- Prise en charge des newsletters : rédaction des messages selon la cible, choix des visuels, A/B testing, création et routage des newsletters à la base des prospects du CRM.
- Analyse de la performance de chaque campagne d'emailing.

Community management :
- Mettre en place la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
- Animer les réseaux sociaux.
- Analyser l'impact de la communication digitale.
- Créer des supports digitaux.

Référencement :
- Mettre en place le référencement naturel du site : travail sur les mots clés, gestion du contenu (rédiger ou sous-traiter).
- Mettre en place le référencement payant du site : campagnes AdWords.

Inboud marketing :
- Mettre en place Hubspot pour tracker les visiteurs sur le site.
- Paramétrer les campagnes d'emailing, de SMS, ou tout autre support pour faire avancer le visiteur dans son cycle de décision.

Reporting :
- Suivre les tableaux de bord à partir d'outils d'analyse Google Analytics.
- Effectuer le reporting sur l'impact des outils mis en place.
Vous êtes en dernière année d'une grande école de commerce de marketing/communication ou d'une formation universitaire de premier plan.
Vous recherchez un poste où le challenge fait partie de l'adrénaline quotidienne. Vous estimez que vos compétences peuvent être mises au service d'un projet de grande ampleur.Voua aimeriez trouver un métier qui puisse vous apporter un sentiment d'autonomie professionnel dans un cadre stimulant et collectif.
Doté d'un réel intérêt pour le marketing digital, vous possédez une bonne connaissance des outils marketing et une capacité à vous remettre en question pour toujours amener plus d'innovation dans vos activités.Votre autonomie et votre capacité à prioriser vos missions, prendre des initiatives, et montrer une très forte rigueur dans le travail seront valorisés.
Ne cherchez plus : On vous attend et espérons vous voir vous investir à fond dans notre développement. Des prérequis et compétences sont essentiels pour ce poste à forts enjeux stratégiques.

Avantages :
- Perspectives d'évolution.
- Bon climat, réel ambiance start-up (pizza, apéros, raclettes...).


Informations complémentaires

Lieu: Paris, Ile-de-France
Contrat: Stage
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: Page Talent
Date de début: A définir
Rémunération: Négociable entre 800-900 Euros selon profil.