Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Chargé de Satisfaction clients (H/F)

16 Jan
2018
CDD
OUI.sncf - Paris La Défense, Ile-de-France

Description du poste

Missions du poste

Véritable expert de la relation Clients, votre principale mission sera de prendre les bonnes décisions pour nos clients et d'ainsi permettre leur satisfaction.

Vous suscitez dynamisme et enthousiasme autour de nos produits et de votre équipe, en proposant des solutions appropriées et en permettant aux clients de vivre une expérience client et notamment un service après-vente exemplaire.

Principaux domaines de responsabilité et de résultats attendus

1) Se pose en appui Métier des centres de production externalisés pour les accompagner dans leur maîtrise du site, des offres proposées et de nos process.

2) Traite les contacts clients sensibles transférés par les conseillers clients et les détracteurs issus de nos enquêtes de satisfaction. Recherche les solutions adaptées pour satisfaire le client :

  • Contact et négociation avec nos fournisseurs produits
  • Traitement collaboratif avec les équipes juridiques, médiations, RCAD…

3) Dans le cadre de remontées de dysfonctionnements par les internautes, analyse les situations, anticipe les enjeux et consulte les personnes concernées pour résoudre les problèmes le plus rapidement

  • Analyse les situations et les remontées afin d’identifier et déminer les sujets à risque
  • Remonte et priorise les anomalies, suit les corrections
  • Restitue les corrections afin de montrer que l’entreprise est concernée et traite les dysfonctionnements

4) Reporte son activité auprès des services internes (marketing, communication, technique)

5) Analyse ses performances et la qualité délivrée avec son manager

6) Participe aux débriefes et formations nécessaires à la connaissance optimales de nos produits et services.

 Profil recherché

  • Diplôme : BTS Tourisme ou Relation Clients
  • Expérience et domaine : Service clientèle, gestion de litiges, ventes à distance. Maitrise de l’écosystème digital
  • Expérience : impérative en relation clients dans un environnement digital.

Informations complémentaires

Lieu: Paris La Défense, Ile-de-France
Contrat: CDD
Domaine: Webmarketing - e-Commerce - e-Publicité
Entreprise: OUI.sncf
Date de début: A définir
Rémunération: Non précisé