Inscription | Connexion

Alerte Email

Recevez les dernières offres par email

Nous suivre

Linked In Facebook Twitter Viadeo RSS

Formations Web

Conseiller Multimédia - Assistance Commerciale & Fidélisation H/F

09 Jan
2018
CDI
Free - Bordeaux, Aquitaine
L'offre n'est plus valable.

Description du poste



La société Equaline sas, centre d'appels du Groupe Iliad sur Bordeaux certifiée de la norme Qualité AFNOR "NF Service" depuis 2008, recrute des Happiness Freehelpers Conseillers Multimédia H/F, pour renforcer le service d'Assistance Commerciale & Fidélisation de nos abonnés Internet Free.

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme missions principales, en tant que représentant de la marque :

- Traiter leurs demandes ADSL (renseignements divers sur les services et le compte de l'abonné, la modification des options, les explications de factures, procédure de déménagement...) en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de Qualité dans le respect des procédures internes.

- Accompagner nos abonnés en leur apportant un support dans l'installation de leur matériel et dans l'utilisation des services multimédia proposés par Free.

- Valoriser les offres et services de la marque afin de favoriser leur utilisation.

- Fidéliser nos abonnés par le biais d'appels entrants.

12 postes en CDI à pourvoir à compter de février 2018.

- Horaires d'ouverture du service : du lundi au samedi, 08 h - 21 h (rotation par semaine type), jours fériés.
Profil recherché :
Formation commerciale de niveau Bac +2 souhaitée, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et bénéficiez d'une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

- Connaissances des principales notions techniques relatives aux Nouvelles Technologies et notamment Internet.
- Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l'écoute des interlocuteur(trice)s, faites preuve de pédagogie et êtes doté(e) d'un excellent rebond commercial. Vous saurez faire preuve de ténacité et de force de conviction pour les fidéliser.
- Efficace dans vos échanges, vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur(trice) en faisant preuve d'une bonne capacité d'analyse dans la compréhension des demandes et d'un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
- D'un tempérament positif et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
- Soucieux de la satisfaction de vos abonnés, vous êtes proactif(ve) et anticipez d'éventuelles interrogations ou besoins en mettant en avant les offres et services Free pouvant y répondre.

Qualités requises : bonne élocution, capacité d'adaptation, rebond commercial, assiduité, proactivité, logiquerapidité d'analyse et d'assimilation.


Informations complémentaires

Lieu: Bordeaux, Aquitaine
Contrat: CDI
Domaine: Informatique - Développement
Entreprise: Free
Date de début: A définir
Rémunération: 1674 Euros brut mensuel : fixe + primes objectif (quantitatifs qualitatifs.